La propreté, critère essentiel des Français après la crise sanitaire.

Les Français font de plus en plus attention à leur santé et leur hygiène en raison de la crise du Covid-19, que ce soit pour eux ou pour leurs proches.


Ce changement de comportement, induit par la crise sanitaire, entraîne des répercussions sur leurs attentes envers les lieux qu’ils fréquentent pour effectuer leurs achats. La confiance des clients comme des salariés de votre entreprise repose notamment sur un critère, la propreté du lieu.


Un magasin, une salle d’attente ou encore un entrepôt négligé entraînera inéluctablement une baisse de motivation de la part de vos salariés et collaborateurs, mais également une baisse de l’attractivité de votre entreprise pour vos clients.



Les solutions à mettre en place, en plus de la mise à disposition de gel hydroalcoolique et du sens de circulation des clients pour limiter les contacts, sont de nettoyer régulièrement les vitrines, fauteuils, bureaux, tables et comptoirs pour effectuer un nettoyage efficace contre les virus, microbes et saletés.

Le nettoyage des sols et des aérations sont également des éléments à prendre en compte dans votre nettoyage pour assurer visuellement une propreté irréprochable.


Autre élément essentiel, la fréquentation de vos locaux. Que vos locaux soient destinés à vos salariés et/ou vos clients, les actions mises en place pour le nettoyage de vos locaux doivent être les mêmes dans l’ensemble de ceux-ci pour permettre à vos équipes de travailler dans de bonnes conditions.

La propreté est un levier pour développer l’image de votre entreprise, mais aussi pour augmenter vos ventes et attirer de nouveaux talents.



MS PRO’, entreprise Angevine à taille humaine vous propose son expertise dans le secteur du nettoyage industriel pour effectuer des services de propreté dans vos locaux à Angers et sur sa périphérie.


Au-delà des bénéfices que vous apportent la propreté d’une entreprise, MS PRO’ utilise des produits bactéricides et virucides écoresponsables efficaces contre le coronavirus. Ces produits permettent un nettoyage respectueux de l’environnement, écologique et réduisant les déchets tout en préservant la santé de vos salariés et celle de vos clients.