top of page

Foire Aux Questions

  • Pour quels types de prestation pouvez-vous intervenir ?
    Nos équipes peuvent intervenir pour des prestations concernant : - Nettoyage de bureaux - Nettoyage de vitres - Grand nettoyage - Nettoyage de parties communes - Nettoyage de locaux - Nettoyage de sols - Nettoyage de parkings - Nettoyage industriel
  • La réduction fiscale de 50% est-elle valable pour les entreprises ?
    Non, la réduction fiscale est valable pour des services auprès des particuliers et non auprès des professionnels.
  • Fournissez-vous l'équipement et les produits ?
    Oui, nos équipes interviennent avec leur équipement et produits professionnels éco-responsables spécialement adaptés à chaque intervention, selon vos besoins.
  • Proposez-vous un espace client ?
    En faisant appel à MS PRO', vous bénéficiez d'un accès personnel à votre espace client afin de consulter le planning de vos prestations, vos factures, le cahier des charges…
  • Y-a-t'il un suivi des prestations ?
    Notre chef d'équipe se rend régulièrement sur site afin de réaliser un encadrement technique et évaluer la qualité du travail effectué par l’agent de service avec la mise en place d’actions correctives le cas échéant.
  • Quant est-il des remplacements en cas d'absence de l'agent de nettoyage ?
    En cas d’absence de plus de 3 jours consécutifs, l'agent de nettoyage est systématiquement remplacé !

Paiements acceptés

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : prélèvement automatique, virement bancaire et chèque bancaire. Nous n'acceptons pas les règlements par Chèque Emploi Service (CESU).

Politique d'annulation

Vous pouvez annuler une intervention 72 heures à l'avance en nous contactant par mail via ce lien ou par téléphone au 02 41 88 95 00.

bottom of page